Avez-vous ce qu'il faut pour augmenter votre trafic, vos prospects et vos ventes ?

Découvrez comment développer votre entreprise grâce à la publicité Facebook et Instagram. 

Vous avez essayé plusieurs stratégies mais vos ventes ne décollent pas ?

Vous cherchez à générer des leads rapidement ?

Vous manquez de temps ?

Vous voulez faire connaitre votre marque ?

Vous avez des résultats mais ils sont insuffisants ?

Vous souhaitez communiquer autrement ?

Vous vous reconnaissez parmi ces 6 éléments ?

Bonjour, mon nom est Jessica Geyre, je suis consultante en marketing digital, spécialiste en publicités Facebook et Instagram ayant géré plus de 1M€ sur Facebook. Vous êtes au bon endroit, je peux vous aider dans la gestion de vos campagnes publicitaires afin d’atteindre vos objectifs rapidement. Je prends en charge tout le processus de création des publicités ainsi que les optimisations et je rends un compte rendu toutes les semaines pour ne garder que les campagnes performantes.

Gagnez du temps et de l’argent ! Même s’il n’y a jamais de certitudes, je sélectionne mes clients afin de ne choisir que des clients pour lesquels je sais que les résultats seront au rendez-vous ! 

Etudes de cas.

Formation en ligne:  l’objectif de ces campagnes était de récolter le maximum de leads qualifiés pour vendre une formation en ligne (valeur 289€). Première étape de processus. J’ai récolté 2788 prospects avec un coût moyen de 0,86€ par lead.

Salle de sport:  l’objectif de ces campagnes était de récolter le maximum de leads qualifiés pour vendre des abonnements mensuels (valeur 160€/mois). J’ai récolté 294 prospects avec un coût moyen de 12,90€ par lead. Les commerciaux avaient un taux de conversion de 1/3 ce qui nous donne 294/3= 98. Et 98 leads * 160 € = 15680 € de rentrées pour un investissement de 3793 €

E-commerce:  l’objectif de ces campagnes était de faire un maximum de ventes sur un e-commerce en maintenant un ROAS stable et rentable. 26 ventes sur une période de 15 jours avec un ROAS de 5,87 (retour sur investissement d’une dépense publicitaire) !

Beaucoup d’entreprises ne savaient pas si Facebook leur permettrait de trouver de nouveaux clients.

Ils sont souvent surpris de constater qu’en réalité, la publicité sur Facebook est plus rentable que Google Adwords lorsqu’il s’agit d’acquérir un nouveau client.

0
milliards d'utilisateurs mensuels dans le monde.
0
millions de pages commerciales.
0
millions d'utilisateurs en Europe.
0
millions de likes chaque minute.

Contactez-moi

et je reviendrai vers vous rapidement.